Bienvenue sur le site du GREP
En accédant à ce site, vous acceptez, sans limitation ni réserve, les dispositions légales en vigueur et les conditions ci-après détaillées.
www.gemenos-rugby.com est la propriété de :
GÉMENOS RUGBY EST PROVENCE (GREP)
Stade Guy Delestrade – Avenue César Baldaccini — 13420 Gémenos – France
N° préfectoral : W 133011961 – N° FFR : 7344Z – N° SIRET : 512 588 278 000 14 — Code activité : 9312Z — Agrément Ministère de la Santé, Jeunesse & Sports : N° 3104 du 16/12/2009
email : [email protected]
Directeurs de la publication : Marie PAYRÉ, Laurent AUDOUARD, Stéphane TOUYARET.
conditions d’utilisation
Le GREP s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, le GREP ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.
Le GREP ne saurait être tenu responsable des éventuels préjudices liés à la consultation de ces informations.
Droits d’Auteur
Le site www.gemenos-rugby.com relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site web sur support électronique ou support papier est formellement interdite sauf autorisation expresse du GREP.
Tout autre matériel contenu sur ce site ne nous appartenant pas : photos, textes, images etc… est la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Liens
La mise en place de tout lien hypertexte vers tout ou partie du site www.gemenos-rugby.com est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite du GREP.
Le GREP ne saurait être tenu responsable du contenu, des données, des produits et informations diverses proposés à travers les sites vers lesquels des liens hypertexte sont réalisés.
En particulier, le GREP se dégage de toute responsabilité relative aux sites dont les données ne seraient pas conformes aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.